Mazda Monde va toujours plus loin pour vous proposer les plus belles images de Mazda du monde entier. Voici où nous sommes allés ces derniers mois.

Circuit de Zolder, Belgique

Appréciée pour son mélange de conduite dynamique, de puissance et son prix raisonnable, la Mazda MX-5 est l'une des voitures les plus utilisées en compétition. Aussi, lorsque de nouvelles compétitions ont vu le jour en Belgique et aux Pays-Bas (avec des MX-5 Cup Car préparées), nous ne pouvions pas manquer cela. Une fin de semaine dans les stands a confirmé combien cette sublime voiture est compétitive et amusante sur piste.

Costa Brava, Espagne

Nous avons emmené une Mazda3 Sport 2019 sur la Costa Brava en quête de l'héritage artistique de l'Empordà. La région a été une source d'inspiration et un refuge pour des artistes tels que Salvador Dalí, Marc Chagall et Pablo Picasso, et la Mazda3 s'est sentie chez elle sur les belles routes du littoral et dans les villages chic de la région.

Route des contes de fées, Allemagne

Sur quelque 600 km, au départ de Hanau au nord de Brême, la route des contes de fées est parfaite pour découvrir l’œuvre des frères Grimm. Le parcours traverse les lieux où les frères ont vécu et les endroits qui ont inspiré leurs histoires. La Mazda6 2019 a été le compagnon idéal de ce voyage spectaculaire.